519 results found
-
Sélections dans les écrans
Dans tous les écrans où il y a des sélections De...à..., il faudrait que la fin (à) soit automatiquement alimentée de la valeur renseignée au début (De).
Charge à l'utilisateur de modifier la fin s'il ne veut pas l'identique.Concerne la compta, mais aussi les Immos et les autres modules qui ont le même type.
Sur les sélections de Montants en priorité si des choix à faire.
18 votesMerci pour votre suggestion. Nous l'avons retenue pour mise au vote. Chers utilisateurs, si cette suggestion vous plait, votez pour elle ! Votre participation nous aide à améliorer continuellement vos solutions Sage. Sandrine
-
ssenelier@prodware.fr
Bonjour,
Il faudrait que les profils de droit avec périmètres d'autorisations ne s'appliquent plus uniquement sur Banque Paiement / Trésorerie mais aussi sur Suite Financière / Comptabilité.
Ainsi en saisie des bordereaux (ajout d'une ligne dans la liste des règlements) la liste des comptes du tiers intragroupe bénéficiaire ne serait plus vide et on pourrait choisir un compte comme lors de la saisie d'ordres de virement de trésorerie (Banque Paiement).
Merci.
7 votes -
Répartitions périodique et changement d'Axe analytique
Le client a réorganisé son analytique à compter du 01/01/2023.
Un nouvel axe est actif depuis le 01/01/2023. L'ancien axe a une date de fin au 31/12/2022.
Des répartitions périodiques sont en cours, à cheval sur les deux exercices. Lors de la génération des écritures de répartition jusqu'au 31/12/2022, pas de soucis.
Lors de la comptabilisation des écritures à partir du 01/01/2023, le message d'imputation sur la section d'attente apparait. Pourquoi ne pas prendre la section définie dans un modèle de ventilation pour le compte concerné. Le client ne peut donc pas générer ses répartitions sur le nouvel exercice.
9 votesParfait, merci, la proposition est retenue. Votre proposition est enregistrée. Si vous aimez cette suggestion, votez pour elle et donnez votre avis si vous le souhaitez ! Nous vous remercions de nous aider à l’amélioration de nos produits. L'équipe produit
-
Gestion multi-établissement
Pouvoir disposer d'une vraie gestion multi-établissements sur l'ensemble des process de SAGE FRP1000 comme c'est le cas aujourd'hui pour les sociétés.
pouvoir créer des familles d'établissements et les rendre disponibles dans sélections pour les restitutions
pouvoir gérer des ouvertures/fermetures de périodes par établissements
pouvoir générer l'état préparatoire de TVA par établissement
pouvoir générer l'état préparatoire de la DAS2 par établissement
pouvoir paramétrer les niveaux de partage des référentiels par établissement (notamment le plan de compte, journaux, axe analytique etc...)
Pouvoir gérer la refacturation inter-établissement via les processus opérationnels
Etc...14 votesNous vous remercions pour cette proposition.
Votre évolution est éligible.
Elle est désormais proposée au suffrage des autres membres.
Merci à vous, votre participation nous aidera à améliorer vos offres.
L'équipe produit
-
message alerte sur doublon référence pièce
Le message d'alerte (ou de blocage) sur doublon référence pièce (quelque soit l'option) n'est pas personnalisable. Il faudrait que l'on puisse modifier le message de règle erreur pour y inclure par exemple le tiers concerné et.ou le n° de pièce
10 votesMerci pour votre suggestion. Nous l'avons retenue pour mise au vote. Chers utilisateurs, si cette suggestion vous plait, votez pour elle ! Votre participation nous aide à améliorer continuellement vos solutions Sage. Sandrine
-
Anomalie déséquilibre en import d'écritures
En import d'écritures, lorsqu'une pièce est déséquilibrée, le message dit juste que le solde de la pièce doit être nul, sans plus de précisions.
Il faudrait indiquer en plus des lignes concernées quel est l'écart constaté, encore mieux les totaux D et C pour rapidement cibler le sens.
Sur de gros volumes, cela peut être compliqué à trouver, alors qu'il est facile l'affecter l'écart de quelques centimes à une ligne.13 votesMerci de votre aide, cette bonne idée est enregistrée. Votre suggestion est ouverte au vote. Elle est maintenant proposée au suffrage des autres membres. Encore merci, votre aide nous aidera à faire évoluer vos offres Sage. L'équipe produit
-
SFD - Avoir la colonne Mode de règlement
Avoir la colonne mode de règlement dans la bannette comptabilité et les autres banettes
11 votesMerci pour cette proposition.
Cette proposition a attiré notre attention.
Chers utilisateurs, si cette évolution vous plait, votez pour elle !
Merci de participer à l’évolution de nos solutions Sage.
L'équipe produit
-
Permettre la saisie du montant TTC soumis DAS2
Permettre la saisie du montant TTC à déclarer au titre de la DAS2 en étape d'imputation comptable SFD
4 votesUn grand merci.
Nous retenons votre évolution.
Chers membres, si cette évolution vous séduit, votez pour elle !
Nous vous remercions de nous aider à l’amélioration de nos solutions.
L'équipe produit
-
Ajout champs Libellé et N° Pièce en résultat de recherche
Afficher le libellé pièce et le n° de pièce ERP dans la grille de résultat de Recherche SFD
4 votesMerci, amélioration éligible !
Cette évolution est ouverte au vote.
Chers clients, si cette suggestion vous séduit, votez pour elle !
Un grand merci à vous de contribuer à l’amélioration de nos offres.
L'équipe produit
-
Alimentation champ N° Pièce ERP sur facture avec commande
Laisser le champ SFD "N° Pièce ERP" soit vide OU alimenté avec le n° facture achat tant que la facture d'achat n'a pas été comptabilisé dans Sage1000, puis lorsqu'elle a été comptabilisé, alimenter dans ce champ le n° de pièce comptable
4 votesMerci, amélioration éligible !
Cette évolution est ouverte au vote.
Chers clients, si cette suggestion vous séduit, votez pour elle !
Un grand merci à vous de contribuer à l’amélioration de nos offres.
L'équipe produit
-
Option pour cocher par défaut Notifier par mail
Mise en place d'une option pour cocher par défaut "Notifier par mail" lorsque l'action Poser une question est sélectionnée
4 votesNous vous remercions, cette bonne idée est enregistrée.
Votre amélioration est conservée.
Chers clients, si cette évolution vous convient, votez pour elle !
Merci, votre contribution nous aidera à améliorer vos logiciels.
L'équipe produit
-
SFD - Gestion du commentaire
Bonjour,
Le commentaire saisie lors de l'étape comptable disparait avec l'action transfert de société. Peut-on faire en sorte qu'il soit conservé (comme la pièce jointe) ?
Cdt
Florent Cottancin9 votesNous vous remercions pour cette suggestion.
Votre proposition est éligible.
Elle est dès à présent proposée au vote des autres clients.
Un grand merci à vous de nous aider à l’évolution de nos solutions Sage.
L'équipe produit
-
Situation amortissement exercice
A ce jour il n'est pas possible de créer "Restitution" => une "situation amortissement exercice", sur le dernier exercice quand le précédent n'est pas clôturé.
Ouvert 2022 + 2023. Nous ne pouvons créer que 2022.
Possibilité de créer une situation sur l'exercice désiré en cas de plusieurs exercices ouverts.5 votesCette amélioration est proposée au vote.
Si vous aimez cette suggestion, votez pour elle et donnez votre avis si vous le souhaitez !
Nous vous remercions, votre contribution nous aidera à faire évoluer vos logiciels Sage.
Laurent
-
Pouvoir effectuer des MES sur N+1
Actuellement, dans les immobilisations 1000, il n'est pas possible d'effectuer des mises en service sur N+1, lorsque nous nous retrouvons en début d'exercice, comme c'est le cas actuellement nous avons le message d'erreur suivant : "La date de mise en service doit appartenir à l'exercice courant".
Or aucune restriction légale n'empêche la mise en service d'encours sur N+1.La règle métier n'est donc pas justifiée.
5 votesCette amélioration est proposée au vote.
Si vous aimez cette suggestion, votez pour elle et donnez votre avis si vous le souhaitez !
Nous vous remercions, votre contribution nous aidera à faire évoluer vos logiciels Sage.
Laurent
-
Pièce modèle - Gestion de l'ordre d'apparition des prestations
Pouvoir gérer l'ordre d'apparition des lignes de prestations dans la pièce modèle, en changeant le numéro de la ligne (de la même façon que sur la commande).
7 votesNous vous remercions pour cette proposition.
Votre évolution est éligible.
Elle est désormais proposée au suffrage des autres membres.
Merci à vous, votre participation nous aidera à améliorer vos offres.
L'équipe produit
-
Compte bancaire actif Historisation / suivi
Il serait utile d'avoir au niveau de l'onglet Compte bancaire de la fiche Tiers un historique des modifications.
Le RIB d'un tiers est une donnée sensible, le suivi des modifications de la notion d'actif / inactif notamment serait utile.14 votesMerci pour votre suggestion. Nous l'avons retenue pour mise au vote. Chers utilisateurs, si cette suggestion vous plait, votez pour elle ! Votre participation nous aide à améliorer continuellement vos solutions Sage. L'équipe produit FRP1000.
-
Comptabilisation des bordereaux par assitant - Pouvoir sélectionner une date unique de comptabilisation
Bonjour,
Lorsqu'on comptabilise un bordereau de règlements :
- En saisie directe on peut choisir la date de comptabilisation en renseignant la date d’opération.
- Par contre en comptabilisation des bordereaux par l’assistant, on a pas cette possibilité.
Serait-il possible de pouvoir renseigner une date de comptabilisation unique pour un ensemble de bordereaux ?
Merci.17 votesMerci de votre contribution.
Votre proposition est gardée.
Chers membres, c'est parti, cliquez pour voter pour cette idée.
Encore merci, votre contribution nous aidera à améliorer vos logiciels.
L'équipe produit
-
Ne plus proposer les bons de réceptions entièrement facturés dans le rapprochement des pièces en saisie des factures d'achats
Lorsque l'on recherche les bons de réceptions dans le cadre du rapprochement des pièces en saisie des factures d'achats, les bons de réceptions entièrement facturées ressortent. Cela n'a aucun sens fonctionnel car il n'y a plus rien à rapprocher et pollue la recherche. Il faudrait donc que le filtre de la vue derrière la sélection soit complété par l'exclusion des bons de réceptions totalement facturés.
8 votesParfait, merci, cette idée est enregistrée.
Chers utilisateurs, si cette évolution vous convient, votez pour elle !
Nous vous sommes reconnaissants de contribuer à l’évolution de nos solutions Sage.
L'équipe produit
-
SFD - délégations et commentaires
Bonjour,
Lors de l'utilisation de la délégation, la saisie d'un commentaire ne précise pas qui a fait le commentaire (le suppléant ou le supplée). Il serait intéressant d'avoir cette informationCdt
Florent Cottancin8 votesBonjour et merci pour l'idée.
Cette suggestion est maintenant proposée au vote.
Encore merci de participer à l’amélioration de nos logiciels.
L'équipe produit
-
DAS 2
Bonjour,
Lors de l'installation d'un nouveau client, l'ANO de ce dernier est repris par un type de pièce "Reprise". Ce type de pièce permet de gérer la TVA sur encaissement sur les factures non encore réglées. Malheureusement, il n'est pas possible de renseigner les éléments de la DAS 2.
Serait 'il possible de rendre accessible les données de la DAS 2 sur le type de pièce REPRISE ?4 votesMerci pour votre suggestion. Nous l'avons retenue pour mise au vote. Chers utilisateurs, si cette suggestion vous plait, votez pour elle ! Votre participation nous aide à améliorer continuellement vos solutions Sage. Sandrine
- Don't see your idea?