6 results found
-
11 votes
L’idée est enregistrée.
Cependant sa concrétisation est ambitieuse et nous avons besoin de la prioriser.
Chers utilisateurs, si cette amélioration vous séduit, votez pour elle !
Un grand merci à vous, votre participation nous aidera à faire évoluer vos offres.
Nathalie -
5 votes
Nous vous remercions votre proposition.
Chers utilisateurs, si cette idée vous convient, votez pour elle !
Encore merci de nous aider à l’amélioration de nos solutions Sage.
Nathalie -
CA3 - ETAT PRÉPARATOIRE DE TVA
Avoir un véritable état préparatoire de TVA selon le modèle de l'administration fiscale comme dans CIEL compta évolution ou SAGE 100. Pouvoir sélectionner uniquement les comptes de TVA utilisés.
4 votesCette suggestion est éligible au vote.
@Chers utilisateurs: Votez pour cette proposition si elle vous plait et donnez votre avis si vous le souhaitez !
Merci à vous, votre participation nous aidera à faire évoluer vos logiciels.
L'équipe produit
-
Pouvoir écraser un FEC par un autre
J'ai envoyé mon FEC à mon expert comptable. Ce dernier me l'a renvoyé avec des modifications. Mais je peux pas importer ce FEC et écraser celui d'avant. Cette manipulation me créera des doublons.
Est-il possible de mettre en place une procédure permettant d'écraser un FEC pour le remplacer par un autre sans créer des doublons ?
4 votesMerci pour cette suggestion.
La réalisation semble néanmoins complexe et devra être soumise au vote.
@Chers clients: Votez pour cette amélioration si elle vous convient et donnez votre avis si vous le souhaitez !
Encore merci, votre participation nous aidera à améliorer vos offres Sage.
Nathalie
-
Créer l'exercice antérieur
Créer un exercice antérieur pour éviter de supprimer et re créer une société avec les bonnes dates d'exercices.
4 votesMerci de votre contribution, cette idée est enregistrée.
Chers membres, si cette suggestion vous plait, votez pour elle !
Encore merci, votre aide nous aidera à améliorer vos solutions Sage.
Nathalie
-
declaration tva
Bonjour,
Etant donné qu'il est récurrent en comptabilité de déclarer une TVA pour le mois Y avec des factures restantes du mois X (que l'on avait pas réceptionné avant la date limite de déclaration). Il serait très avantageux de pourvoir: ou filtrer le mode de recherche (par date de saisie par exemple au lieu des dates de factures) ou cochets les factures qui ont été déclarées le mois X afin qu'elles ne figurent plus dans la recherche (déclaration de tva) lors de la saisie du mois suivant Y.
Merci3 votesNous conservons votre suggestion.
@Chers clients: Votez pour cette évolution si elle vous convient et ajoutez un commentaire si vous le souhaitez !
Un grand merci à vous de contribuer à l’amélioration de nos solutions Sage.
- Don't see your idea?