Settings and activity
4 results found
-
4 votes
Parfait, merci pour cette idée.
Nous enregistrons votre amélioration.
@Chers membres: Votez pour cette suggestion si elle vous convient et ajoutez un commentaire si vous le souhaitez !
Merci, votre participation nous aidera à améliorer vos solutions.
AlexisMarc shared this idea ·
-
44 votes
Nous vous remercions, cette intéressante suggestion est retenue.
Cette évolution a attiré notre attention.
Elle est maintenant proposée au vote des autres clients.
Encore merci, votre participation nous aidera à améliorer vos offres.
AlexisAn error occurred while saving the comment Marc supported this idea ·
-
9 votes
Nous vous remercions pour cette suggestion.
Nous retenons votre proposition.
Chers membres, c’est parti, cliquez pour voter pour cette idée.
Encore merci de participer à l’évolution de nos solutions Sage.
AlexisMarc shared this idea ·
-
5 votes
Nous vous remercions, l’idée est retenue.
Cette proposition est proposée au vote.
@Chers clients: Votez pour cette proposition si elle vous séduit et donnez votre avis si vous le souhaitez !
Nous vous sommes reconnaissants, votre participation nous aidera à faire évoluer vos logiciels Sage.
AlexisMarc shared this idea ·
De très nombreuses sociétés de négoce vendent des marchandises et de la prestation. Elles peuvent donc gérer une TVA mixte sur les ventes (au débit pour les marchandises et à l'encaissement pour les prestations).
Il est surprenant qu'un logiciel tel que Sage 50 Compta nous oblige d'être pour les ventes comme pour les achats, soit avec une TVA au débit, soit avec une TVA à l'encaissement.
Le logiciel devrait proposer au niveau des paramètres de TVA un troisième choix: TVA mixte.
Ce choix devrait permettre lors d'une saisie d'une facture de vente/achat, quel que soit le mode de saisie sélectionné, d'indiquer si l'on souhaite être au débit ou à l'encaissement.
A ce jour l'état de TVA, et donc la fonctionnalité de télédéclaration de TVA dans Sage 50, sont totalement inutilisables pour les sociétés en TVA mixte car l'état de TVA produit par Sage 50 est faux.